Magazine Journal intime

Un dernier pour la route

Par Astrid On The Road

Un dernier pour la route   Il y a quelques jours, j'ai lu cette phrase de Steve Jobs sur le blog de mon amie Charlotte Boyer:
"Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix extérieure".
   Ainsi que l’articledans lequel elle exprimait son ras-le-bol d’internet et de ne plus avoir letemps d’écrire.
   Ça fait des moisque j’en ai marre d’être plus ou moins active sur la toile car ça demande un tempsfou et ça ne mène à rien alors j’ai décidé de disparaitre virtuellement. Jereviendrai sans doute un de ces quatre mais pour le moment j’ai besoin d’unevraie pause car j’en ai marre d’être dépendante de ma vie virtuelle. Pour yparvenir, je prends des mesures draconiennes (pour une accro au blogging et auxréseaux sociaux) :-   
  • J’aieffacé ma page tumblr que je venais à peine de créer et que personne n'a dû voir ;-)
  • J’aieffacé ma page voyage sur facebook mais malheureusement elle sera encore activequinze jours !!! Tout ça pour me tenter à la remettre! 
  • J’essaiede supprimer ma page Hello Coton mais je n’y arrive pas.
  • Ceblog disparaitra dimanche prochain, du coup je vous livre ici mon dernier récitde voyage (celui sur lequel je galérais depuis des mois mais que j’ai réussi àterminer en lisant l’article de Charlotte, merci !). 
Open publication - Free publishing - More mexique
   Quant à meslivres auto publiés sur The Book Edition … je n’en ai pas vendu un seul depuis …euh … le mois d’août …2010 ! Oui, plus d’un an sans aucune vente alors j’aidécidé de les retirer aussi. Je les laisse jusque fin 2011-début 2012 (histoirede me les commander rien que pour moi et de les mettre dans ma bibliothèque ensouvenir !) et après je quitte le monde trompeur de l’auto édition sur internet. Certains s'en sortent, pas moi.
   En ce quiconcerne mes textes et mes carnets en ligne, certains seront retirés et lesautres seront regroupés en e-book gratuit.
Voilà. This is the end!Un grand merci à tous ceux qui m'ont suivie et soutenue.Adiós!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte