Magazine Santé

Remèdes de goutte

Publié le 21 octobre 2011 par Remedesna
Remèdes de goutte

La goutte peut être une expérience très douloureuse mais avec ces remèdes de goutte une personne peut être douleur vivante librement dans aucune heure.


Pour comprendre les remèdes normaux de goutte différente, on doit d'abord se rendre compte ce qu'exactement est la goutte et comment elle est causée. Quand trop d'acide urique, qui est produit dans le foie et sécrété en urine, s'accumule dans le système d'une personne, les cristaux pointus peuvent former dans le fluide qui amortit les joints. Ceci fait devenir les joints enflammés et très douloureux. La goutte affecte la plupart du temps le grand orteil, mais peut également frapper dans le poignet, la cheville, le genou, le coude, et même la hanche.
Au lieu de se tourner vers des prescriptions pour le traitement de goutte une personne peut également considérer ces remèdes de goutte qui sont des traitements normaux pour la condition.
Cerises pour le traitement de goutte
Les cerises pour le traitement de goutte ont longtemps été un vieux remède folklorique passé dessus de la génération à la génération, mais elles se tiennent toujours comme remède normal de bonne goutte. Les cerises contiennent les composés qui aident à neutraliser l'acide urique et sont également une source des composés anti-inflammatoires. Une personne qui sent un épisode de goutte avancer devrait essayer de manger quelques poignées de cerises ou essai buvant du jus de merisier.



Il y a également des pillules d'extrait de fruit de cerise qui sont largement - disponibles aux magasins de nourriture biologique qui peuvent également être pris quotidiennement. Prendre 1, 000 milligrammes de journalier pour aider à empêcher la goutte ou à prendre trois fois qui s'élèvent quand une attaque avance.
L'ortie est un autre traitement utile pour la goutte
Beaucoup de herboristes réclament que l'ortie est l'un des meilleurs remèdes de goutte. Elle aide à traiter la douleur commune aussi bien que des aides pour abaisser des niveaux d'acide urique. On lui recommande qu'une personne prennent 300-600 milligrammes d'extrait lyophilisé une fois par jour. L'ortie ne devrait pas être employée plus de trois mois à la fois cependant quand elle vient aux traitements de goutte. En outre, une personne qui souffre de la goutte devrait ne jamais prendre l'ortie sous la forme de teinture pendant qu'elle contient l'alcool qui aggrave la goutte encore plus. Une autre manière qu'une personne peut employer l'ortie car un traitement pour la goutte est d'imbiber un tissu propre dans un thé brassé des feuilles de l'ortie et de l'appliquer au joint goutte-affecté.
L'huile de poisson ou le pétrole de semence d'oeillette car la goutte RemediesAnother a recommandé un des remèdes de goutte prend les doses quotidiennes d'huile de poisson ou de pétrole de semence d'oeillette pour soulager l'inflammation dans les joints. Tous les deux huiles sont des sources riches d'un agent anti-inflammatoire connu sous le nom d'acide eicosapentaenoic (EPA). Un dosage typique d'huile de semence d'oeillette est approximativement 500 milligrammes par jour.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine