Magazine Finances

Etude sur l'adoption du Community Management et des outils du Web 2.0 par les TPE et les PME en France - par Alexi Tauzin

Publié le 21 octobre 2011 par Alsagora @alsagora
Etude sur l'adoption du Community Management et des outils du Web 2.0 par les TPE et les PME en France -  par Alexi Tauzin " Mémoire expliquant le rôle du Community Manager, son origine et les enjeux d’une stratégie communautaire et s’interrogeant sur les outils du gestionnaire de communauté et leur utilisation dans la stratégie d’entreprise". Au  sommaire :Le Community Management,, définitions, enjeux et perspectives - Le rôle du Community manager dans la gestion des communautés virtuelles 2.0 - Les leviers d'action du Community Manager pour répondre au besoins des entreprises - Méthodologie de l'étude des besoins et des freins des PME en Community Management...Et bien plus...   Par Alexi Tauzin (@alexitauzin)
Etude sur l'adoption du Community Management et des outils du Web 2.0 par les TPE et les PME en France - Alexi Tauzin
View more documents from Alexi Tauzin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines