Magazine High tech

Everyone's Pokemon Ranch arrive

Publié le 25 février 2008 par Livegen

thumb

Lors d'une conférence de presse au mois d'octobre, Nintendo avait annoncé quelques titres WiiWare en développement dans les studios de la société. Deux puzzle-game, le retour de Dr Mario avec possibilité de jouer online, mais également un soft de gestion mettant en scène les Pokémon. Revoilà ce dernier et fraîchement rebaptisé Everyone's Pokemon Ranch pour annoncer sa sortie imminente au Japon.

Même si nous avons affaire à un ranch, pas de guerre du pétrole en vue ou encore un pseudo J.R, mais une simple éleveuse connue sous le nom de Yukari. Cette bâtisse sera un lieu où vous pourrez amener vos Pokémon acquis dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle depuis votre DS et de prendre soin d'eux, les faire danser, les photographier et envoyer les clichés à d'autres possesseurs de Wii. Plus de 1000 bestioles pourront ainsi être entretenues dans le ranch.

Evidemment, il semblerait que ce titre soit là pour préfigurer l'interopératibilité entre les deux consoles de Nintendo, une fonction que la firme n'annonce qu'à ses prémices. L'intérêt sera indubitablement limité pour les gens ne possédant pas la version portable des Pokémon.

Everyone's Pokemon Ranch devrait accompagner la mise en route du WiiWare au Japon ce mois-ci, mais à l'heure actuelle le prix demeure non révélé. There will be Pokemon blood

Source : http://www.pokebeach.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog