Magazine Info Locale

Article 21

Publié le 22 octobre 2011 par Bruno Roch @brunoroch_fr

Concert Les groupes du label « Deaf Rock Records » investissent le Grillen

Article 21

Article 21
Article 21

Le Grillen, salle de spéctacle de Colmar a acceuilli récemment les quatre groupes du label Deaf Rock Records. Les groupes qui composent ce label sont souvent en tournée, c’est donc un évènement particulier de les retrouver tous, tour à tour sur scène pendant la même soirée. Ils sont pour la plupart, des musiciens autodidactes qui pour 70% d’entres vivent de leurs musiques.

La création du label est né de la volonté de deux hommes, Julien Hohl, directeur du label et responsable artistique et de Christophe Pulon, respondable technique. Ils voulaient créer une structure, qu’ils n’ont pas eu, pour encadrer et faire connaitre aux publics des nouveaux groupes. Ils ont été rejoint un peu plus tard par Thibault Dutt pour la partie administrative du label, ce qu’il leur a à tous permis plus de  stabilité pour qu’ils puissent enfin en vivre.

Les groupes du label se sont donc relayés pour offrir au public un maximum de rock. Le groupe, 1984, a ouvert le bal, puis Electric Suicide Club, Plus Guest, Colt Silvers. Puis le DJ Curfew a pris la relève pour finir la soirée en beauté, et cela jusqu’à deux heures.

Tous ces musiciens ont fait danser un public d’une centaine de personnes, de tout âges, mais tous et unanimement fous de rock.

Bruno Roch

www.deafrockrecords.compublié le 26 Septembre 2011

Filed under: Colmar, Concert, Journalisme, Monde de la nuit

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bruno Roch 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte