Magazine High tech

Achat douloureux d’un iPhone 4S

Publié le 22 octobre 2011 par Mac Québec

Renald nous a fait parvenir ce courriel dans lequel il raconte sa mésaventure lors de l’achat d’un iPhone 4S chez Future Shop.

Je me présente au FutureShop de Trois-Rivières, ce matin à 6h45. J’étais le premier qui attendait l’ouverture du magasin à 8h00.  Le commis refuse de me vendre un IPhone 4S parce que je le payais plein prix.

Il me répond simplement qu’il ne vend pas le IPhone 4S plein prix, mais seulement à ceux qui prennent un forfait de trois ans au prix de 159.00$.

Moi, j’étais près à verser 649 $ pour acquérir l’appareil sans contrat.

Je possède un Iphone 4 que j’ai acheté début septembre 2011. À ce moment-là, j’avais payé 159 $ pour mon IPhone 4, avec un contrat de trois ans chez Bell.

Devant son refus, j’ai appelé le représentant Bell Je demande au commis de Future Shop de parler au représentant de Bell. Le commis de Future Shop de répondre à plusieurs reprises et en insistant que c’est la politique du magasin de vendre le IPhone 4S seulement à ceux qui prennent un contrat de trois ans.

Le représentant de Bell me dit que c’est illégal et qu’il logera un grief auprès de Future Shop.

Si on vous sert le même argument, vous saurez quoi répondre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine