La des-morts-cratie avance donc et progresse bien. Elle s’était bien exprimée en Côte d’Ivoire et elle vient révéler combien elle est valeureuse en Libye.
62 000 morts !!!! Chuuut En des-morts-cratie, on ne parle pas des morts. Et quand on en parle, c’est pour dire qu’ils ont été tués par ceux qu’il faut enlever du pouvoir. En des-morts-cratie, on dit que le peuple s’est battu pour sa liberté. On tue, re-tue, fait des charniers, bombarde des innocents…et on montre des braves citoyens entrain d’expliquer comment ils sont à la conquête de la liberté et comment eux, tueurs sanguinaires et patentés, sont de bons agneaux qui n’ont pas d’autres choix que de tuer pour exister..
En des-morts-cratie, ceux qui tuent le plus ont toujours raison. Ils peuvent tuer qui ils veulent, comme ils veulent…ce sont leurs adversaires qu’on enverra à la Cour Pénale Internationale.
En des-morts-cratie, la famine des pauvres qui mangeaient avant ne compte pas. Leur santé, leur bien être…on s’en fout. On détruit tout et on va ne pas construire après.
En des-morts-cratie, il y’a toujours quelques brillants intellectuels pour vous expliquer pourquoi il est important de tuer. ils vous expliqueront comment si on ne terrasse pas les pauvres populations, le détraqué dictateur qui s’était appliqué à bâtir son pays et à lui donner une certaine stature, va tuer tout le monde. Il faut donc tuer tout le monde avant qu’il ne tue tout le monde qu’il n’avait pas vraiment tué. Bref, les intellectuels vont vous expliquer que les 700 tués de Duekoué sont moins importants que les dizaines d’Abidjan et que les 62 000 de Libye ne valent rien devant les centaines de toute la vie de Kadhafi. Bon, ils feront tout pour vous mettre ca sous des bons termes : liberté, égalité, justice, démocratie…autant de choses pour lesquels les braves citoyens ne rêvent que de mourir, eux qui sont bien des fois pris par des choses qu’ils ne comprennent même pas.
En des-morts-cratie, les médias ont toujours une seule version. Ils vous parlerons des partisans du CNT qui se réjouissent de la mort de Kadhafi et jamais des Libyens qui le pleurent…c’est qu’en des-morts-cratie…il n’y a qu’une seule vérité, celle de celui qui ment. et que vous le vouliez ou pas, c’est elle qui vous sera servie.
En des-morts-cratie, les pays amis sont très attentifs. La France surtout. Ce sont eux qui bombardent le plus et qui vous expliquent qu’ils tuent au nom de l’ONU et de l’OTAN et que c’est pour le bien du peuple qu’ils le tuent. Et sans cette belle collaboration, combien serait pâle la des-morts-cratie.
En des-morts-cratie, veuillez mourir mes chers…pour que le poulain d’un pays très ami prenne le pouvoir. Et revitalise la des-morts-cratie, à coup de liquidation d’un pays, de destruction d’un patrimoine et d’une identité…Avec des médias qui l’encensent, le protège…pour que vive la des-morts-cratie…et que meurent tranquillement et sous le silence total, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec la des-morts-cratie.
Vive la des-morts-cratie ! La seule qui gagne toujours ! Grâce à nos bons soins !