Magazine Santé

Racine de gingembre comme herbe curative

Publié le 23 octobre 2011 par Remedesna
Racine de gingembre comme herbe curative

La racine de gingembre est une herbe merveilleuse utilisée pour des buts curatifs et culinaires. Les études médicales ont prouvé l'efficacité du gingembre pour la nausée, le soulagement de douleur et les froids.


La racine de gingembre est un rhizome tubéreux délicieux et quelque peu épicé qui peut être entier consommé, transformé en poudre ou thé, tinctured ou juiced. Dans la cuisine, le vinaigre de gingembre est populaire, de même que le gingembre et le poulet glacés de gingembre. La poudre de gingembre est employée en pain d'épice, bière anglaise de gingembre et bière de gingembre. La racine fraîche et normale de gingembre est employée couramment dans les plats asiatiques. Le gingembre est même un additif populaire aux produits de bain pour son parfum grisant et exotique.
Études médicales impliquant le gingembre
Les huiles volatiles de la racine de gingembre aident le système digestif, soulagent la douleur, calment des nerfs, réduisent des fièvres et ont les propriétés antibactériennes. Une étude a édité dans l'édition du décembre 2007 de BMC complémentaire et la médecine parallèle autorisée gingembre empêche la croissance de cellules et module des facteurs angiogéniques en cellules cancéreuses ovariennes (accédées le 17 juin 2010) a prouvé que les huiles en gingembre tuent les cellules cancéreuses ovariennes. Du gingembre est généralement considéré comme le coffre-fort (GRAS), selon des directives de FDA, toutefois on l'a avéré agir l'un sur l'autre avec le Warfarin. On s'est avéré que les composés ont trouvé en gingembre sont en activité contre la diarrhée entérotoxine-induite par Escherichia coli chez les souris, selon une étude 2007 menée par Mâchoire-Chyun Chen et publiée au journal de la chimie agricole et alimentaire 55 (21) (accédé le 17 juin 2010). Le journal britannique de l'anesthésie 84 (3) a édité une étude en mars 2000 Efficacy appelée du gingembre pour la nausée et le vomissement : un examen systématique des tests cliniques randomisés (accédés le 17 juin 2010). Le gingembre prouvé par étude à être efficace contre quelques formes de nausée, particulièrement de mal de mer, de maladie de matin et de chimiothérapie de cancer.



Gingembre pour la nausée, la maladie de matin, et plus
Selon le centre médical d'Université du Maryland, du gingembre a été traditionnellement employé pour traiter des issues de santé diverses telles que l'arthrite, les froids, l'estomac bouleversé, la diarrhée, la colique et quelques maladies de coeur. Puisque quelques médicaments de cinétose causent la bouche sèche et la somnolence, le gingembre organique peut venir comme soulagement bienvenu une fois pris dans une poudre, comme thé ou juiced. Les femmes enceintes éprouvant la maladie de matin ont tiré bénéfice de prendre un gramme de poudre de racine de gingembre journalière pendant quatre jours. Le soulagement de la nausée et du vomissement après la chirurgie impliquant le gingembre a eu des résultats mitigés pendant les tests cliniques
Dosage de gingembre
Jusqu'à quatre grammes d'un supplément de gingembre peuvent être pris sans risque sans des problèmes journaliers. Il peut être pris en tant que la racine fraîche de gingembre, le gingembre en poudre, la teinture de gingembre, ou jus de gingembre. Pour la nausée, la racine fraîche de gingembre est simplement mâchée en coupant approximativement un pouce d'un morceau de racine de gingembre, bruissant le jus autour dans la bouche et crachant dehors la pulpe fibreuse. Habituellement les doses peuvent être étendues dans trois à quatre doses tout au long de la journée. Pour faire le thé de gingembre de miel pour des froids, la grippe, les maux de tête et les crampes menstruelles, trempent deux cuillerées à soupe de gingembre frais déchiqueté dans une tasse de bouillir l'eau filtrée pendant dix à 15 minutes, trois fois par jour. Comme le thé trempe, inhaler les vapeurs. Ajouter le miel cru, remuer et apprécier.


Référence :
Centre médical d'Université du Maryland. COM, gingembre (accédé le 17 juin 2010)



Retour à La Une de Logo Paperblog