Magazine Santé

Thé de gingembre : Un remède du Moyen-Orient antique

Publié le 23 octobre 2011 par Remedesna
Thé de gingembre : Un remède du Moyen-Orient antique

Les prestations-maladie du gingembre sont bien connues dans des temps modernes ; dans le Moyen-Orient il a considéré une herbe bénie qui est mentionnée dans le Quran noble


La racine de gingembre est connue pour ses nombreuses prestations-maladie, une usine anti-inflammatoire et une source puissante des antioxydants. Cela fonctionne des merveilles pour soulager l'inflammation, la douleur et le froid chronique et les symptômes d'allergie. On l'a même découvert que le gingembre est un contrôleur si efficace de l'inflammation, cela qu'il empêche la croissance des cellules cancéreuses.
Provenant d'Asie du Sud-Est, il a été employé dans la médecine chinoise antique, particulièrement pour réduire la nausée et les estomacs bouleversés.
Été connue en tant que « zanjabil » dans la médecine du Moyen-Orient antique, gingembre a une herbe beaucoup aimée dans la péninsule Arabe, importée d'Inde et puits recherchés par les Arabes.



Gingembre dans le Quran noble et les récits islamiques
Après avoir été mentionné dans le Quran en tant qu'étant mélangé dans les boissons des habitants du paradis, gingembre a été considéré une excellente médecine, une herbe bénie et merveilleuse.
Et ils seront donnés pour boire là (dans le paradis) d'une tasse mélangée à Zanjabil (gingembre) - 76:17 de Quran
Dans un récit islamique traditionnel, le roi du gingembre envoyé bizantin au prophète Mohamed comme cadeau, et lui l'ont partagé parmi ses compagnons :
Abu Nu'aym a également relaté dans son livre sur la médecine prophétique qu'Al-Khudri d'Abu Sa'id a indiquée : Le roi du Byzantin a donné le messager d'Allah que la paix soit sur lui un baril de gingembre comme un cadeau et lui ont donné à chaque personne par partie de elle. J'ai aussi obtenu un morceau.


Les nombreuses utilisations du gingembre dans la médecine du Moyen-Orient antique
Du gingembre a été classifié par Al islamique vénéré Qayyim d'Ibn de disciple comme chaud en le deuxième degré, et a mouillé en le premier degré, une épierreuse qui chauffe le corps. Il était principalement mélangé dans des boissons pour traiter une série de maux, et pour amplifier la santé globale. On l'a connu pour les usages suivants :
Chauffe les bodyAids dans la digestion et soulage les stomachOpens bouleversés que les entraves des liverHelps améliorent les gaz épais d'impairmentBreaks de vue vers le bas s'accumulant dans les intestins et stomachRelieves le froid et les clotsBoosts de sang de symptomsReduces de grippe sexuels driveRelieves le breathGood de mal de tête et de toothachesFreshens pour le flegme de nausée et de sicknessTreats diabète, de rhumatisme et d'arthritisDissolves de matin et débarrasse le corps de la force nocive d'excrementsIncreases du remède oriental de gingembre de healthMiddle général de memoryImproves
Al Qayyim d'Ibn indiqué dans le sien médecine prophétique de livre que quand on prend un certain gingembre avec deux mesures de sucre et d'une certaine eau chaude, cela fonctionnera comme laxatif et débarrassera le corps des excréments nocifs.
C'était la manière que les Arabes ont principalement consommé le gingembre frais, en le coupant finement vers le haut et en le mélangeant à du sucre et à l'eau chaude ; un thé sain historique. Ils savored le goût chaud et épicé.
Recette de thé de gingembre
Le gingembre cru a un goût très fort, ainsi un thé plus doux de gingembre peut être preferred. Il est extrêmement salutaire une fois adouci avec du miel -- un antiseptique normal avec le nettoyage, propriétés calmantes qui est également un remède curatif puissant dans la médecine islamique du Moyen-Orient.
gingembre de 1 morceau, 2 pouces de long4 des tasses water1-2 de miel de TSP par cupTake par morceau de racine de gingembre, environ deux pouces de long et endroit dans un pot avec 4 tasses de l'eau. Apporter à l'ébullition, la couvrir et laisser fermenter sur à basse température pendant environ 15 minutes, puis vidanger. Placer 1-2 cuillères à café de miel dans une tasse et verser dedans le thé de gingembre. Le remuer et boire, placer le reste du thé dans une fiole fermée et le laisser dans le réfrigérateur, consommant au cours des deux jours suivants. Réchauffer le thé avant le boire. Si le miel n'est pas disponible, 1-2 cuillères à café de sucre brun par tasse est également un bon édulcorant. Si vous avez le rhume ou la grippe, une cuillère à café de jus de citron pourrait être ajoutée pour fournir l'aide instantanée. Le gingembre est également disponible sous la forme de sac à thé si vous la préférez, mais s'assure juste que c'est une marque de bonne qualité et pas un produit synthétique bon marché qui peuvent manquer des propriétés du gingembre cru.
Selon Dr. Jameel AlQudsi, un spécialiste dans la médecine islamique, il est le meilleur d'amplifier le gingembre global de santé a bu en soirées, car elle arrangera l'estomac et effectuera son travail tandis que le corps se régénère la nuit. Pour le soulagement de la maladie d'inflammation et de nausée ou de matin, le thé de gingembre est le meilleur a bu en début de la matinée. Pour les avantages maximum boire une tasse le matin, et une en soirée. Aussi bien qu'améliorer la santé générale, elle facilitera la digestion et est un grand tonique qui nettoie le foie des toxines.
Sources
WWW. alimentaire-compléter-guides. COM ce qui sont les prestations-maladie de gingembre ? (Accédé le 7 janvier 2011) healthymuslim. gingembre de COM : Un excellent healthymuslim normal de remède (accédé le 7 janvier 2011). Al-Qayyim de COM Ibn : Le gingembre est salutaire pour la digestion, la vue et la nausée entre d'autres avantages (accédés le 7 janvier 2011)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine