Magazine Sports de glisse

The Good Life

Publié le 23 octobre 2011 par Saintleger

The Good Life

Surfing ? Non. Session ? Nope. Longboard ? Nein. Matos ? Niet. Rien qu’un journée à Bordeaux avec pas mal de surprises. Une fois n’est pas coutume, on ne parlera pas surf cette fois-ci. Tout a commencé avec un check des spots pour confirmer une flatitude annoncée. Et heureusement ! car sinon j’aurais sans doute bel et bien loupé cette fameuse finale lors de laquelle les frenchies ont joué un match plus que fabuleux face à des Kiwi, disons le, presque apeurés. Il n’en reste pas moins que la coupe reste chez le NZ, mais que les Bleus peuvent rentrer salement fiérots tout de même. Quel match.

Du coup, sous un soleil printanier, balade du côté des Chartrons avec au programme de la musique et encore de la musique (au milieu d’un foutoir de brocante assez rigolo). Blues, Horn session et Jazz Tzigane à la Reinhardt plein les oreilles…

The Good Life

The Good Life

The Good Life

Et puis la découverte d’un magasin dans le quel j’irai sans doute refaire un tour (on en parlera plus longuement une autre fois sans doute).

The Good Life

Ce dimanche est aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue à un magazine papier. Et oui, il reste des hommes courageux pour faire face à la vague de dématértialisation qui touche notre société en général, et ce secteur d’activité en particulier. Et puis The Good Life vibre tout particulièrement à mes yeux dans la mesure où il est si proche d’un projet que mon ami le Pigotor et moi même avions tenté de mettre en place il y a quelques années… En tout cas, welcome à ce mag de 360 pages (punaise, ça c’est de la prise en main !!!) qui, pour son premier numéro met en couv’ un M9, une voiturette dont l’original sonne comme un gros rooar, un avion et une carte de la baie de Mumbai. What else? Hmmmm?

The Good Life

Plus de photos ici.

44.836616 -0.570365

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Saintleger 321 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine