Magazine High tech

Monster Lab en vidéo

Publié le 26 février 2008 par Livegen

thumb

Monster Lab, titre développé par BackBone Entertainment, était présent dans les allées de la Game Convention Developer 2008 et a pu présenter le début du processus de création d'un monstre.

Monster Lab vous proposera d'incarner l'un des trois savants (pour le moment) présentés : le professeur Fuseless, plutôt axé sur le côté mécano des monstres, le docteur Sandabar, expert ès biologie et enfin le docteur Tchesombra, orienté lui sur les mélanges chimiques.

Une fois votre savant fou selectionné, votre instinct naturel de docteur Frankenstein sera sollicité. Vous aurez en effet à assembler les corps de vos monstres et cela grâce à environ 150 morceaux de chair disponibles dans le jeu. Pour les trouver, il vous faudra explorer moult lieux et en choisir les plus utiles. Les différentes associations étant totalement libres, cela permettra d'envisager une centaine de millions de possibilités, selon les développeurs. De quoi donner libre cours à son imagination... et la confronter au monde entier grâce au mode Wi-Fi prévu.

Sortie prévue dans le courant de l'été.

Monster Lab - Création d'un Robot

Source : http://www.gametrailers.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte