Magazine Conso

Sfr propose des solutions haut débit mobile sans abonnement

Publié le 26 février 2008 par Guy Deridet

Vous avez un ordiphone compatible 3G/ 3G+ et vous êtes en déplacement en France. Sfr vous propose depuis peu des solutions sans abonnement.


SFR Entreprises démocratise l'accès à Internet partout sous réserve de se trouver dans une zone couverte par les réseaux 3G/3G+ SFR et à tout moment. Le Pass Prépayé Internet 3G+ s'adresse à des clients ayant un usage occasionnel d'Internet ou de consultation d'E-mails en situation de mobilité, de chez eux, au bureau ou en déplacement en France.

Le Pass Prépayé Internet 3G+ sera commercialisé simultanément dans le réseau des « espace SFR Entreprises » et, pour la première fois chez les revendeurs informatiques.

Il se décline en deux offres distinctes, toutes deux sans engagement :

Une offre à 49 euros TTC qui intègre :

- une carte SIM SFR avec un crédit d'accès à Internet inclus valable une semaine et limité à 500 Mo,
- un guide d'utilisation,
- un logiciel de connexion,

La semaine d'accès Internet incluse est déclenchée lors de la première utilisation du Pass Prépayé Internet 3G+. Le client bénéficie d'une deuxième semaine de crédit (limité à 500 Mo) dès qu'il s'identifie auprès de SFR en renvoyant son Formulaire d'Identification de l'Acheteur.


Une offre à 99 euros TTC :


Celle-ci intègre en complément de l'offre à 49 euros, une clé Internet 3G/3G+ (Huawei E220) pour les clients qui ne disposent pas déjà d'un terminal data ou d'un PC communicant avec module 3G+ intégré.

SFR Entreprises commercialise trois recharges adaptées aux différents usages des clients :

- Le Pass Journée à 9 euros, qui donne droit à des sessions et des volumes illimités pendant une journée (valable de l'achat de la recharge jusqu'à minuit),

- Le Pass week-end à 15 euros, pour un nombre de sessions et volumes illimités, valables du vendredi minuit au dimanche minuit.

- Le Pass 100 Mo à 60 euros, valable 3 mois, à partir de l'achat de la recharge, pour un nombre illimité de sessions (première connexion décomptée 10 Ko puis pas de facturation 1 Ko).

De plus, il est possible d'effectuer un rechargement par Carte Bancaire 7 jours /7 et 24h/24 par téléphone ou encore depuis le site officiel www.sfr.fr. Il suffira au client de se munir de son numéro de ligne et de son code personnel à 4 chiffres qui lui sera attribué lors de la souscription au service.

N.B

Si vous utilisez la solution téléphone couplé à l'ordinateur portable, méfiance ! En effet il importe dans ce cas de désactiver sur l'ordinateur tous les téléchargements automatiques (Windows Update, anti-virus-spyware etc.) Sinon, gare à la facture, car vous dépasserez très vite votre quota de 500 Mo par semaine et le Méga supplémentaire est à 1 €, soit la modique somme de 1000 euros pour un dépassement de 1 Go !

Vivement l' Internet mobile vraiment illimité ! Qui n'existe pas encore car tous les opérateurs vous limitent à 500 Mo . Ce qui, à l'heure actuelle, et à cause de Microsoft notamment, ne représente pas grand chose sur un ordinateur PC.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines