Sac Mysuelly, modèle Madeleine en cuir tressé
Je m’étais promis lors de la création de mon blog de rester constante. Constante, un grand mot connaissant mon inconstance lors des multiples activités.
Je m’étais dit que personne ne suivrais un blog qui ne se renouvelle pas et je me suis démenée pour trouver des nouveaux sujets, des nouveaux créateurs et des nouvelles choses à vous faire découvrir.
Mais le néant se fait présent et l’inspiration manque. Je suis entourée des blogs de mode qui parlent tous de la même chose + les magazines + les blogs des magazines.
En chaque chose et partout autour de moi et j’ai du mal à me retrouver dans tous ça. Si vous regardez bien tout le monde parle de la même chose, moi y comprise et je ne souhaite pas tomber dans la redondance.
J’ai envie des nouvelles expériences. C’est peut-être l’hiver qu’arrive à grands pas et ça me colle le cafard mais j’ai envie de me renouveler.
Si tous les défilés, toutes les collections, tous les styles et toutes les nouvelles tendances ne sont pas si nouvelles à vous yeux il est temps de se remettre en question.
Je ne sais pas…Je pourrais ouvrir mon dressing et vous montrer ce que je porte, ce que j’aime et ce que j’adorerais porter acheter, les magasins que je meurs pour dévaliser ou ma wish list.
Mais aujourd’hui je ne le ferais pas. De mon côté vous aurez des vacances du moins pour aujourd’hui car j’aurais la force de me renouveler et de renaître de mes cendres très vite.
Vous aussi faites une pause et demandez vous si de drôle la mode est devenue pesante. Je ne pas envie que ça m’arrive et je suis sûre que vous non plus.
En español
Yo me habia prometido a mi misma cuando cree mi blog de ser constante. Constante es una palabra demasiado importante coneciendo mi inconstancia en la mayor parte de las cosas.
Yo me habia dicho que nadie iba a leer un blog que no se renueva y me rompi el alma buscando nuevos temas, nuevos creadores y nuevas cosas para hacerles descubrir.
Pero la nada se hace presente y la inspiracion me falta. Estoy rodeada de blogs de moda que hablan de lo mismo + las revistas + los blogs de las revistas.
En cada cosa a mi alrededor en todas partes y no puedo encontrarme en medio de todo esto. Si ustedes se fijan bien todo el mundo habla de lo mismo, yo tambien y no quiero caer en la redundancia.
Quiero nuevas experiencias. Tal vez sea el invierno que llega demasiado rapido y que me deprime y tengo ganas de cambiar de aire.
Si todos los desfiles, todas las colecciones, todos los estilos y todas las nuevas tendencias no les parecen nuevas es que ha llegado la hora de repensar la cosa.
No sé…Podria abir mi dressinf y mostrarles lo que uso, lo que me gusta, lo que me gustaria comprarme, las tiendas que muero de ganas de vaciar o mi wish list.
Pero no voy a hacerlo hoy. De mi lado ustedes tendran vacaciones al menos por hoy ya que tendre la fuerza de reconstruirme y de renacer de mis cenizas.
Ustedes tambien hagan un break y preguntense si de divertida la moda se ha vuelto pesada. Yo no tengo ganas que me pase y estoy segura que ustedes tampoco.