Magazine Société

Que choisir - Transports urbains : Orléans mauvais élève

Publié le 26 février 2008 par Moonbloggeur

quechoisir457.jpgLe magazine Que choisir, dans son numéro de mars, classe Orléans et son AgglO 17ème sur 22 villes passées au banc d'essai dans le domaine des transports urbains. Le critère retenu pour ce classement est la fréquentation (nombre de déplacements par an et par habitant), avec 66,90 pour Orléans (91,09 pour moyenne nationale - 158,36 pour Lyon, ville la mieux classée - 22,80 pour Lens, ville la moins bien classée).
Il y a donc encore de très gros progrès à faire dans ce domaine pour la l'AgglO d'Orléans ...
Pour plus de détail sur ce classement, courrez acheter le n°457 de Que choisir.

quechoisirbus.jpg



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par JLD
posté le 28 novembre à 12:16
Signaler un abus

Pour moi, utilisateur occasionnel de TC de l'agglo récemment, c'est la faiblesse de la signalétique et de l'information que j'ai ressentis : difficulté à trouver le quai L (trajet de la gare à la clinique de la Reine Blanche), situé à un autre endroit que les autres, pas de destination (sens de la ligne), ni de liste des lignes desservant l'arrêt). Et encore, j suis habitué à prendre les TU. Imaginez qq'un qui ne l'est pas --> c'est le trajet en voiture assuré ... Merci de me lire.

A propos de l’auteur


Moonbloggeur 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine