Magazine Photos

Je me suis sacrifiée pour ma patrie en regardant ce film. Il...

Par Maaarine
Je me suis sacrifiée pour ma patrie en regardant ce film. Il...

Je me suis sacrifiée pour ma patrie en regardant ce film. Il avait l’air horrible donc je me suis assurée qu’il l’était effectivement, pour pouvoir le critiquer en bonne et due forme et vous quémander de ne pas payer pour le voir. Et même s’il vous prend l’envie de le télécharger, il y a franchement de meilleures façons d’enfreindre la loi.

Je vais maintenant répondre aux questions que vous vous posez en regardant la bande annonce:

1) Pourquoi cette pauvre femme est-elle si débordée? Son mari n’en branle pas une. Ce n’est pas dit clairement, mais c’est ce que j’ai vu.

2) Comment est représentée la relation maternité-carrière? Le film lance des roses aux mères qui gèrent famille et carrière. Par contre les mères au foyer sont de méchantes commères qui ne foutent rien de la journée. Et, attention, il y a une femme froide et coincée qui NE VEUT PAS AVOIR D’ENFANTS… avant qu’elle ne tombe enceinte et change d’avis, vu que c’est évident que les femmes qui ne veulent pas d’enfants ne savent pas ce qui est bon pour elles.

3) L’héroïne semble travailler dans le milieu financier, est-ce que la crise économique est abordée? Hahaha, non.

4) Est-ce que l’héroïne trompe son mari pour aller avec l’ancien James Bond? Ca aurait rendu le film intéressant, mais non. Il déclare son amour pour l’héroïne (alors qu’il n’a plus aimé depuis que sa femme est morte dans des circonstances tragiques, bien entendu), mais elle le jette. Ouais, elle jette James Bond.

5) C’est censé être une comédie légère, pourquoi tu critiques comme ça?!! Parce que le sujet du film aurait pu être traité de manière innovante et intéressante au lieu de rabâcher les mêmes conneries unidimensionnelles auxquelles nous sommes habitués.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines