Magazine Bd

La mort de SpiderMan en motion comics

Par Citizene

Vous le savez ici nous parlons souvent de ce style de communication que l’on appelle « motion comics ». Pour ceux qui ne connaissent pas, le motion comics est à mi-chemin entre le dessin animé et le comics standard. La particularité réside dans le fait que des éléments d’une planche BD sont animés et pas les autres (les personnages, le décors, des effets de fumée ou autre, etc.). On rajoute un peu de musique, des effets audio et des voix d’acteurs pour animer un peu le tout.

Un fan made très pro :

En règle général, ces « motion comics » sont réalisés par les grands éditeurs, car cela nécessite une certaine quantité de travail et donc un budget en conséquences. Mais, Marvel Comics a de la chance car les membres de Arrival Point Productions ont décidé de réaliser un « motion comics » de plus de 20 min en reprenant la mort de SpiderMan. Rien que ça.

Si ce fan made a été réalisé par amour pour le personnage, je pense qu’il a surtout été réalisé pour permettre à l’équipe entière de se faire remarquer. Et c’est chose faite ! Bravo les gars :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines