Magazine People

Marion Cotillard : sa robe aux Oscars n'a pas plu

Publié le 26 février 2008 par Benjamin Tolman
Marion Cotillard

Si la prestation de Marion Cotillard dans "La Môme" a fait l'unanimité parmis les votants des Oscars, il n'en va pas de même pour la robe Jean-Paul Gaultier qu'elle portait lors de la cérémonie.

Si la prestation de Marion Cotillard dans "La Môme" a fait l'unanimité au point de lui valoir l'Oscar de la meilleure actrice (voir "Un Oscar pour Marion Cotilard !"), il n'en va pas de même pour la robe qu'elle portait le soir de la cérémonie.
Pour déambuler sur le tapis rouge du Kodak Theater, la jeune française avait choisi une robe de sirène blanche avec un semblant d'écailles dessinée par Jean-Paul Gaultier pour son dernier défilé Haute-Couture. Si l'élégance de Marion Cotillard ne saurait être remise en cause, la presse américaine n'a pas été tendre avec sa tenue.

"La Française, actrice de "La môme" portait une robe de sirène de Jean Paul Gaultier, avec un imprimé peu subtil d'écailles de poisson. Vous comprenez l'idée ?" a écrit le New-York Times tout en finesse. Dans un style plus abrupt, E! Entertainment se demande "Combien de poissons ont-ils dû souffrir pour la réalisation de la robe ?" tout en saluant l'audace de la tenue et la prestance de Marion.

Pour voir la robe en question: Marion Cotillard reçevoir l'Oscar de la Meilleure Actrice :
http://www.news-de-stars.com/video/marion-cotillard-recoit-l-039-oscar-de-la-meilleure-actrice_art2063.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine