Magazine Côté Femmes

Le Rituel de Soie, nouveauté capillaire en Salon chez ETHNICIA

Publié le 25 octobre 2011 par Vecteur

Info presse spécial beauté
Octobre 2011
bandeau


Cheveux secs, abîmés, ternes, plats ou cassants ? Pas de panique. Les espaces de beautés ETHNICIA, spécialiste du cheveu, proposent un nouveau rituel de soin capillaire à base de protéines de Soie. Destiné à rebooster les cheveux les plus fragilisés, le Rituel de Soie a pour mission de leur redonner jeunesse, tonus et éclat tout en douceur.
45 minutes pour prendre soin de « Soie »
Stress et fatigue s’affichent sur notre chevelure, lui faisant perdre peu à peu de son éclat et sa douceur. La Rituel de Soie permet, en 45 minutes, de réparer et nourrir le cheveu et ce grâce à l’utilisation de la protéine de Soie présente dans l’ensemble des produits et shampooing utilisés pour ce soin. Le talent des experts ETHNICIA, permet au cheveu de retrouver brillance et force, le tout à un prix abordable.

bulle

5 étapes sacrées !

Etape 1 - Diagnostic
Cette première étape consiste à récolter un maximum d’informations sur les habitudes et les problèmes capillaires rencontrés : produit utilisés, façon de les coiffer, de les entretenir...Il est aussi question de savoir ce que l’on attend du soin et de présenter les prochaines étapes (produits utilisés, résultats...).
Etape 2 - Shampooings
Après un démêlage minutieux, on procède à deux shampoings. On peut joindre l’utile à l’agréable en optant pour le concept du shampoing allongé. Le premier, neutre, permet de nettoyer le cheveu et de préparer le cuir chevelu. Le second, à la protéine de Soie, est un shampooing traitant. Un massage du cuir chevelu est pratiqué afin de réactiver les bulbes capillaires. Il est temps de se détendre, Le Rituel de Soie commence !
Etape 3 - Application du soin
Sur cheveux essorés, l’application du Conditionneur aux protéines de Soie se fait mèche à mèche, de la pointe à la racine, et commence par la nuque. Pour un meilleur résultat, un massage sera effectué.
Etape 4 - Vive le hammam !
Bien enveloppés sous un bonnet de cellophane, les cheveux ont alors droit à 10 mn de hammam : placés sous la vapeur, le produit pénètre en profondeur.
Etape 5 - Place à la douceur !
Après un rinçage méticuleux, mèche par mèche, un bain lissant est proposé. Il permet d’obtenir un fini lissé parfait sans alourdir le cheveu. Suite au brushing, les cheveux bénéficient d’une dernière touche de beauté : le sérum de Soie ! Quelques gouttes suffisent à sublimer vos cheveux...

visuel

À propos d’ETHNICIA
ETHNICIA est un concept d’espace de beautés global et sur-mesure créé en juillet 2005 par Hapsatou Sy alors âgée seulement de 24 ans. Coiffure, esthétique, maquillage, bien-être et conseils en image... dans les salons ETHNICIA, la beauté est abordée dans la singularité de chaque individu. C’est à cette même date que le premier espace de beautés ETHNICIA ouvre ses portes sur l’Ile Saint Louis à Paris. Aujourd’hui le concept s’est imposé sur le marché de la beauté et l’enseigne étend son maillage national mais aussi international. Le réseau devrait compter 25 espaces de beauté à fin 2011. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ethnicia.com

contact

Kristell Rivoal
krivoal@vecteurdimage.com
09 73 87 03 52
06 48 26 35 70

Marie Perez
mperez@vecteurdimage.com
09 73 87 03 12
06 58 37 35 78


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vecteur Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine