Pas besoin de prêter un œil attentif pour se laisser attirer et séduire par cette nouvelle campagne publicitaire d’Energie Shoes, réalisée par Hello Sunshine.
Le concept :
- Trois visuels différents, pour présenter dans 70 pays la collection printemps 2012, déclinés dans la presse, en affiches et sur internet.

On aime :
- La vivacité et le tonus qui se dégagent des publicités et qui nous filent à nous aussi un coup de pied visuel.
- La palette de couleurs joliment déclinée sur chaque affiche et qui ne laisse pas indifférent en cette fin de mois d’octobre et cet hiver qui approche à bien trop grand pas ! Une bonne occaz’ de se réchauffer les yeux et de prendre une dose de bonne humeur.
- La belle interprétation graphique de Dawn Ng et Raphaël Almazan.
- Le jeu de mot sympa : “NICE KICKS” qui renvoie l’idée à la fois du coup de pied bien placé en mode “droit au but” et à la fois de la “belle pompe” (tiré de l’argot anglais).
Si on améliorait quelque chose ?
- On aurait juste aimé encore plus de visuels ! :p
A découvrir donc (si ce n’est déjà fait) très prochainement et partout !