Magazine Focus Emploi

Jeunes talents : Atos recrute par concours

Publié le 25 octobre 2011 par Sophie Dautremant

Article à lire en intégralité sur Silicon.fr 

atos recrute

Atos organise un concours de développement d'application en direction des étudiants universitaires. Un bon moyen de repérer les futurs talents de l'industrie, particulièrement dans le secteur de la mobilité.

Le recrutement des ingénieurs développeurs relève de la gageure en France (et pas seulement pour des questions administratives d’embauche de profils étrangers comme en témoigne Additeam). Du coup, chaque entreprise IT élabore une vraie stratégie pour séduire les profils indispensables à la continuité de leur activité.

Dans cet esprit, Atos lance son « Atos IT Challenge », une compétition visant à repérer les futurs talents des technologies de l’information issus de 26 universités en Allemagne, Espagne, France, Inde, Pays-Bas et au Royaume-Uni. Les candidats sont invités à concevoir, programmer et créer des prototypes d’applications mobiles intelligentes. « Les équipes de deux à cinq personnes seront encadrées par les membres de la  Communauté Scientifique d’Atos – réseau international composé des meilleurs ingénieurs d’Atos au nombre d’environ 90 », explique la SSII.

Lire la suite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophie Dautremant 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte