Magazine Football

El-Arabi : « Je ne vais pas mentir, l’argent a compté »

Publié le 25 octobre 2011 par Yannc83

Email

El-Arabi : « Je ne vais pas mentir, l’argent a compté »
Youssef El-Arabi, l’ancien attaquant de Caen, a surpris tout le monde en rejoignant l’Arabie Saoudite pour y poursuivre sa carrière de footballeur. 

Le troisième meilleur buteur de L1 la saison passée avec 17 buts, ne cache pas que dans sa décision, l’offre financière à compter : « Je ne vais pas mentir, ça a compté. Pour un gars comme moi, qui a quatre ans de foot pro derrière lui, quand une offre comme ça t’arrive à 24 ans, ça fait réfléchir » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.

« Tu as la possibilité de mettre ta famille à l’abri. Mais ce n’est pas seulement ça. J’ai eu une proposition deux fois plus élevée du Qatar. Mais ça ne m’intéressait pas. C’est un petit championnat, il y a 200 personnes dans les stades. Je ne suis pas parti en retraite. Je suis encore jeune. J’ai envie de jouer, de gagner des titres, en club et en sélection » assure Youssef El-Arabi.

Attaquant au sein du club champion en titre, Al-Hilal, il occupe avec son équipe la troisième place du championnat local, « l’un des meilleurs du Moyen-Orient » dixit Eric Gerets que le joueur a appelé avant de s’engager.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines