Magazine High tech

L'application iCoyote se met en conformité et devient un "assistant d'aide à la conduite"

Publié le 25 octobre 2011 par Alexandre Laurent

Comme prévu suite aux négociations entre l'AFFTAC et le gouvernement, l'application iCoyote bénéficie depuis quelques heures d'une mise à jour destinée à répondre aux nouvelles exigences législatives.
L'application iCoyote se met en conformité et devient un

L'avertisseur de radars devient à cette occasion un assistant d'aide à la conduite. En pratique, les emplacements des radars, fixes ou mobiles, ne seront donc plus indiqués précisément mais signalés en tant que "zones de danger". Trois couleurs permettront toutefois de les différencier et de renseigner l'utilisateur quant à la nature du danger à venir. Pour plus d'informations sur les changements apportés par la nouvelle version de l'application, direction le site Internet nouveaucoyote.fr.

La mise à jour de l'application iCoyote est gratuite pour les utilisateurs de la communauté Coyote. Pour les autres, l'application est commercialisée à 1.59€ (avec un mois d'abonnement inclus).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines