Magazine High tech

Dernières infos sur le front des DLC

Publié le 25 octobre 2011 par Cyberstratege

Dernières infos sur le front des DLC

Comme promis par Gas Powered Games, voici venir une sorte de premier DLC pour Age of Empires Online. Ce contenu premium, actuellement à moitié prix, soit 9,99 euros pour l’instant, ajoutera donc la civilisation perse à votre jeu. Voyez la liste ci-dessous pour un détail complet du contenu de ce DLC :

Foncez tête première dans la bataille au niveau 20 !
Plus de 50 nouvelles pièces d’équipement !
Accédez immédiatement aux contenus de niveau supérieur !
Accédez immédiatement au PvP classé et non classé !
Accédez à un tout nouvel arbre technologique et à une gamme d’unités incluant des unités spéciales telles que :
L’immortel, efficace contre l’infanterie en combat rapproché, mais qui peut aussi tirer des flèches de loin.
Le sparabara, une unité d’infanterie protégée des armes à distance par un bouclier.
Le chariot de guerre, une machine de guerre impressionnante qui détruit les ennemis avec des pluies de flèches.
La Perse est le complément idéal aux civilisations grecque et égyptienne que vous possédez déjà. Si vous détenez plus d’une civilisation, vous recevrez une unité supplémentaire : l’Acontiste d’or.
Pour ceux qui voudraient simplement jeter un coup d’oeil aux Perses avant d’acheter, nous avons créé une quête démo que vous pouvez accomplir comme si vous aviez débloqué la civilisation perse complète, ce qui vous permet d’essayer toutes les unités et améliorations perses.

Astuce:   Les technologies ajustables sont nouvelles et réservées à la Perse ! Les technologies ajustables comme Entraînement rigoureux ou Main d’oeuvre payée peuvent être apprises, activées et désactivées à l’académie de guerre. Activez-les pour appliquer des bonus contre un coût ; désactivez-les quand vous n’en avez plus besoin.

Pour plus d’infos sur Age of Empires Online, voyez notre test ainsi que le site officiel.

Age of Empires Online - Persia
Age of Empires Online - Persia
Age of Empires Online - Persia

***

Si vous préférez le futur lointain à l’Antiquité, voyez du coté de Dawn of War 2 Retribution, vous allez être servi. Tout d’abord voici une vidéo dans laquelle Relic vous présente le commandeur Tau, qui vient tout juste de sortir (sur Steam).


DoW 2 DLC Tau Commander – Developer diary par Cyberstratege

***

Toujours pour DoW 2 Retribution vous avez aussi un Chaos Word Bearers pack, pour ajouter une nouvelle légion de space marines du Chaos, ou un Death Korps of Krieg pack, pour ajouter un régiment de gardes impériaux. Voyez les screenshots ci-dessous pour un aperçu puis rendez-vous sur Steam ; vu qu’on finit par s’y perdre à force, voyez cette page qui regroupe le jeu de base et toutes ses mini-extensions (18 quand même !), que vous trouverez donc à l’achat soit à l’unité, soit avec de nouvelles formules de lots de DLC. Si besoin voyez aussi le site communautaire US pour plus d’infos.

***

DoW 2 Retribution Chaos word bearers
DoW 2 Retribution Chaos word bearers
DoW 2 Retribution Chaos word bearers
DoW 2 Retribution Chaos word bearers
DoW 2 Retribution Chaos word bearers

***

DoW 2 Retribution Death Korps
DoW 2 Retribution Death Korps
DoW 2 Retribution Death Korps
DoW 2 Retribution Death Korps
DoW 2 Retribution Death Korps

***

Toujours dans un futur aussi hypothétique que lointain, l’original Gratuitous Space Battles accueille une nouvelle race : les Parasites. Le thème n’est peut-être pas original, mais on imagine que le résultat sera efficace. Voici une description complète du DLC :

Les parasites sont une race sur laquelle il faut compter. Tous les 200 ans ils partent en quête de nouveaux hôtes. Ce ne sont pas les hôtes des soirées mondaines, ce sont ceux qui vont permettrent à leurs larves de se nourrir. Pendant 198 ans les parasites ont vécu en se nourrissant des spécimens les plus avantageux de la population. Ces derniers ne sont plus assez nombreux pour subvenir aux besoins des parasites.

Le problème des parasites c’est qu’ils ne savent pas gérer leur cheptel. Ils sont maintenant à la recherche d’hôtes, de préférence avec un exosquelette. Cela fait 198 années que les parasites construisent et améliorent leur armée. Êtes-vous appétissant ?
Comprend :

10 nouveaux vaisseaux : 4 croiseurs, 3 frégates, 3 chasseurs, le tout avec un nouveau style graphique sur le modèle du GSB artwork original. Les vaisseaux parasites ont de multiples sections avec des couleurs variées. Classieux et design, il vaut mieux s’en tenir éloigné.
3 nouveaux équipements : le canon flak pour venir à bout des nuées d’ennemis. Le canon ahs (zone effective) qui provoque des dommages directs et collatéraux. Le Plasma slinger, compact et doté d’une cadence de tir rapide, il tire des torpilles au plasma. C’est la première arme qui peut gérer plusieurs torpilles en même temps. Le missile ‘revenge scrambler’ est une nouvelle arme qui renvoie le missile à son expéditeur.
Nouveaux bonus des vaisseaux : les vaisseaux parasites sont solides. Ils ont été construits pour durer. Ils ont une armure supérieure.
1 nouveau scénario : une nouvelle carte pour combattre les parasites et à utiliser en mode challenge. Vous pouvez bien evidemment utiliser cette race pour combattre sur les cartes déjà existantes qu’elles soient de DLC ou du jeu de base.

Pour les curieux, Positech signale que Gratuitous Space Battles s’est désormais vendu à plus de 100 000 exemplaires (merci Steam …).

Enfin, pour ceux préférant le Moyen-âge, rappelons que le DLC Essor des samouraïs pour Shogun 2 Total War est sorti fin septembre, et qu’il s’agit d’une véritable campagne vous envoyant 400 ans avant les évènements dépeint dans le jeu de base. Ce n’est donc pas un simple lot d’unités supplémentaires, même si il y en a aussi dedans, bien sûr (voir cet article pour différentes images).
Et pour ceux préférant la Seconde Guerre Mondiale, c’est Men of War Assault Squad qui bénéficie depuis peu de cinq cartes supplémentaires en multi, avec un MP Supply pack Bravo, que vous trouverez lui aussi sur Steam.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte