Magazine People

Madonna se voit refusée comme jurée

Publié le 26 février 2008 par Rene Lanouille
Après la cérémonie des oscars dimanche soir, la chanteuse dû se rendre lundi matin devant la cour d’appel de Los Angeles. Elle était convoquée pour faire partie d’un jury dans un procès en cours.

Madonna est donc une citoyenne comme les autres et c’est devant une armée de paparazzis (qui, pour une fois, avait laissé Britney Spears tranquille) que la chanteuse est apparue devant la cour d’appel de Beverly Hills. Mais Madonna ne sera pas restée très longtemps, finalement. Moins d’une heure avant que le président de la cour rejette la candidature de la chanteuse.

Selon un témoin présent : « Elle n’a pas été sélectionnée pour faire partie d’un jury qui devait statuer sur une conduite en état d’ivresse. Elle ne sera plus appelée jusqu’à la fin de l’année. Peut-être l’année prochaine ! »En attendant, Madonna va tenter de remettre son couple à l’endroit puisque de nombreuses rumeurs circulent sur une éventuelle rupture avec le réalisateur britannique Guy Ritchie.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine