Magazine Société

Justin Timberlake aurait mis enceinte Kate Hudson !

Publié le 26 février 2008 par Rene Lanouille

Justin Timberlake aurait mis enceinte Kate Hudson !

Cela risque d’être le scandale de ce début de siècle à Hollywood. Le chanteur Justin Timberlake serait le futur papa du heureux évènement qu’attend l’actrice Kate Hudson ? Que va en penser Jessica Biel ?

Nous vous disions il y a deux jours que l’ex-petit ami de Britney Spears fréquentait secrètement Kate Hudson, au point de l’appeler tous les jours. Mais ce n’est pas tout. Selon les rumeurs de plusieurs sites people américains, Kate Hudson serait enceinte de plusieurs semaines et l’heureux papa ne serait autre que… Justin Timberlake !

Si l’information se confirme, elle risque de faire des ravages. Tout d’abord, le chanteur devra s’expliquer auprès de sa fiancée officielle, Jessica Biel, actuellement en tournage en Angleterre.

D’autre part, il faut espérer que cette surprenante nouvelle ne conduise pas Owen Wilson à une énième tentative de suicide. On se souvient que le sympathique acteur avait inquiété ses fans l’été dernier en ratant son suicide. La cause ? Le fait d’avoir été largué par Kate Hudson ! Autant dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

par Emile Le Mythomane

26/02/2008

77 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine