Magazine Internet

billy joel spectacle montreal

Publié le 26 février 2008 par Googleman

les affaires web
Le chanteur et musicien américain Billy Joel viendra donner un spectacle à Montréal, le 23 avril prochain, au Centre Bell.
Billy Joel en concert à Montréal

Le chanteur et musicien américain Billy Joel viendra donner un spectacle à Montréal, le 23 avril prochain, au Centre Bell. Son dernier passage dans la métropole remonte au 3 mai 2001 alors qu'il participait à la tournée «Face to Face» avec Elton John.

Au cours de sa présente tournée, l'artiste a visité l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Afrique du Sud, l'Australie et le Japon. Il propose un spectacle d'une durée de deux heures regroupant tous ses succès.

En 2006, Joel a présenté une série de douze spectacles à guichets fermés au Madison Square Garden, à New York, un record pour cette salle. Cette performance a été immortalisée sur l'album «12 Gardens Live» paru en 2006.

En février 2007, comme cadeau de la St-Valentin pour son épouse, l'artiste a lancé la chanson «All My Life», une première pièce originale depuis la parution de son album «River of Dreams» certifié 5 fois platine en 1993. À la fin de cette année, il a écrit «Christmas in Fallujah», une pièce contre la guerre en Irak. Cette pièce, chantée par Cass Dillon, est offerte sur le portail Internet iTunes d'Apple. Les profits tirés des téléchargements seront versés à une association américaine construisant des maisons pour les soldats blessés en Irak et en Afghanistan.

billy joel spectacle montreal
source : http://www.showbizz.net/articles/20080129103728/billy_joel_concert_montreal.html


<p/> <div style="clear: both;"/>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Googleman 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine