Magazine Société

Carla Bruni travaille tous les jours à l'Elysée

Publié le 26 février 2008 par Rene Lanouille

Carla Bruni travaille tous les jours à l’Elysée

Carla Bruni a profité de la visite du panel des lecteurs du Parisien hier à l’Elysée pour aller les saluer. Avant de s’éclipser car la première dame de France a du pain sur la planche…

Venus pour interroger Nicolas Sarkozy à l’Elysée après son incartade de samedi dernier au salon de l’agriculture, les lecteurs triès sur le volet du « Parisien » ont eu l’agréable surprise de croiser Carla Bruni. Selon un des lecteurs qui s‘est exprimé ce matin sur « France Info« : « elle a été vraiment sympa, très naturelle, elle est venue nous saluer spontanément avant de s’éclipser car elle nous a dit qu’elle avait du travail ».

En effet, Carla Bruni travaille à l’Elysée mais de manière non conventionnelle. La chanteuse a, en effet, installé un studio d’enregistrement à l’Elysée où elle travaille sur son nouvel album qui doit sortir avant l’été. Une manière de rester proche du chef de l’état et, qui sait, de lui faire écouter en exclusivité ses meilleurs morceaux !

par Emile Le Mythomane

26/02/2008

273 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine