Magazine Société

Britney Spears au bord de la banqueroute comme Michael Jackson

Publié le 26 février 2008 par Rene Lanouille

La chanteuse dépense plus qu’elle ne gagne. C’est la conclusion d’un article paru dans le « New York Times » qui fait état des piètres finances de Britney Spears.

Selon le prestigieux quotidien new-yorkais, la fortune personelle de Britney Spears est passée en quelques mois de 125 à 50 millions de dollars. Une déperdition importante qui fait suggérer au quotidien new-yorkais qu’à ce train-là, la fortune amassée en 10 ans de carrière par la chanteuse va bientôt s’évaporer.

Il faut dire que le train de vie de la chanteuse est assez particulier. Britney Spears dépense plus de 100 000 dollars par mois en cadeaux, loisirs et vacances et plus de 16 000 dollars en vêtements ! Voilà qui amène à comparer la situation de Britney Spears à celle de Michael Jackson, dont le train de vie fut pendant trop longtemps supérieur à celle de ses gains ! Le père et les conseillers financiers de la chanteuse ont été appelés à la rescousse afin de voir si Britney Spears n’aurait pas été abusée par des « anciens proches » malveillants.

par Emile Le Mythomane

26/02/2008

210 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine