Magazine High tech

C2C lance Mon Paysage

Publié le 25 octobre 2011 par Gameinvaders

C2C Games, éditeur de jeux vidéo indépendants, annonce le lancement du jeu Mon Paysage. Cela dit, avec un nom pareil, vous vous demandez bien ce que vous allez pouvoir faire dans le jeu non ? Réponse :

- Créer son paysage à partir de scènes, en disposant dans l’espace des éléments simples et spécifiques disponibles dans une barre d’outils.
- Résoudre des énigmes et explorer la maison magique afin de découvrir de nouveaux paysages.

Au fil de la création, les éléments s’animent et se déplacent, des options météo permettent de changer la météo (cela semble logique), d’intervertir entre jour et nuit et même de changer la couleur du ciel. Une ambiance sonore se crée au même rythme que le paysage visuel et la musique souligne calmement le caractère de la scène. L’accent est mis sur la nature, l’évasion et l’observation.

Tout au long du jeu, l’utilisateur est guidé par une petite voix. Grâce à cela, Mon paysage devient un outil ludique avec en tout 96 mots classés par thèmes.

Un jeu ludique aux graphismes particuliers, qui est bien entendu destiné à un public de jeune (voir très jeune) enfants.

GI_désert
GI_ocean
GI_maison magique

GI_espace


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte