Magazine Beauté

Nicki Minaj et OPI ou comment remettre le fluo au goût du jour

Publié le 25 octobre 2011 par Frootloops

Dès qu'une collection OPI sort je suis toute chose, bon j'avoue celle des Muppets me laisse vraiment perplexe même si me connaissant je vais quand même commander certains vernis (oui on ne se refait pas) mais la prochaine collection que nous prépare OPI est juste so exciting comme direz nos amies américaines. Pour 2012, OPI fait honneur à notre Barbie humaine  préférée, vous l'avez deviné (oui bon d'un côté c'est écrit dans le titre) il s'agit bien de Nicki Minaj.

nicki

A l'instar de la chanteuse, les vernis made in OPI sont un poil too much mais auront le mérite de plaire à celles qui cherchent de l'originalité. Si beaucoup reprochaient à OPI de ne pas se "mouiller" ces derniers temps, je pense que cette fois-ci ils n'ont pas fait les choses à moitié et nous propose une collection vraiment originale.

La collection comprend donc 5 vernis et un shatter qui portent le nom de chansons de Nicki.

opi

De gauche à droite : Super Bass shatter,  Metal 4 life,Save me, Fly, Did it on em, Pink friday

Et voici le détail des coloris :

OPI-Minaj-Names

Metal 4 life : un gris acier shimmer

Pink Friday: un rose Babie irisé

Save me : un pailleté multicolor avec des reflets bleutés

Fly : un bleu ciel fluo

Did it on em : un vert citron fluo

Super bass : un vernis à craqueler prune

Et pour celles qui n'oseraient pas assumer ce look toute l'année, OPI sortira un mini kit de 4 vernis

mini kit

Je suis plutôt satisfaite de cette collection même si honnêtement ce sont des couleurs que je vais difficilement porter, j'attends les swatches avec impatience pour en voir un peu plus, perso je trouve que les fluo se prêtent plus à l'été alors que l'on est là sur une collection hivernale prévue pour janvier 2012, si je pense que les américaines adopteront ces couleurs sans trop de soucis je ne suis pas sûre qu'elles rencontreront le même succès en France.

Alors les filles que pensez-vous de cette collab entre Nicki et OPI ? Etes-vous prêtes à adopter le fluo sur vos ongles l'hiver prochain ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte