Magazine Beauté

Amande et Silicium: Cocktail fermeté pour jeunes mamans

Publié le 25 octobre 2011 par Beautyexecutive

Nouveau test, nouveau coup de cœur! J’ai suivi une de mes supers copines esthéticienne dans une boutique L’Occitane. Cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de découvrir les nouveautés et me laisser tenter par quelques produits…

Dans mon dernier mois de grossesse, je me dirige naturellement vers les emballages de produits réunissant un maximum de mots clefs d’actifs, d’actions et de promesses qui pourraient aider à ménager ma peau durant et après cette période importante.

Tonicité, raffermissant, anti-rétention d’eau, souplesse, hydratation, manque de fermeté, activité raffermissante renforcée, élasticité, anti-vergetures…yess!!

Et je remarque cet ingrédient en gros donnant le nom de la gamme: “Amande”. L’huile d’Amande douce est reconnue pour palier au manque d’élasticité de la peau, pour l’adoucir et la régénérer, alors déjà ça me parle.

Je pense avoir trouvé mon bonheur…

La gamme est large, je me laisse tenter par l’Huile Souplesse Amande pour le corps qui agit efficacement contre la sècheresse cutanée et le manque de fermeté. Concentré en d’huile d’amande, oméga-6, huile de cameline et en oméga-3.
Pour renforcer l’activité raffermissante, du silicium a été intégré: il favorise la synthèse des fibres de soutien (collagène et élastine).

Cette huile a été spécialement formulée pour les femmes enceintes. Certifiée Ecocert, sans huiles essentielles, elle renforce l’élasticité de la peau. Elle évite l’apparition de vergetures et rend moins visibles les vergetures récentes et anciennes.

Une senteur agréable enveloppe le corps, c’est un produit sympa!

p1130072


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine