Magazine Bien-être

Même si…. Tout en…

Publié le 25 octobre 2011 par Do22 @DominiqueJeann
michelecyr2.jpg Je reçois souvent la question suivante : « Que faire si je continue à avoir des pensées négatives à propos d’un désir? » 
Ces derniers mois, j’ai eu le plaisir de prendre connaissance d’une technique qui peut aider dans ce sens. Je la teste présentement. Je vous invite à la tester aussi. La voici.
Si vous n’êtes pas en mesure d’éliminer vos peurs, émotions négatives et croyances limitantes à propos de votre désir, utilisez cette peur, émotion ou croyance dans l’énoncé de votre désir.
Par exemple, si vous désirez générer de l’abondance financière mais vous ne savez pas comment, vous pouvez énoncer votre désir comme suit : Je génère de l’abondance financière dans ma vie même si je ne sais pas comment ou tout en ne sachant pas comment. Un autre exemple : J’attire un nouvel emploi qui me comble professionnellement même si cela me fait peur ou tout en doutant ou même si je doute.
En incluant le positif et le négatif, cela crée une polarité qui augmente la teneur de votre aimant comme pour les aimants de métal. En énonçant mes désirs pour 2008, un me faisait peur. Alors j’ai inclus à la fin du désir, même si j’ai peur. J’ai relu mon désir quelques jours plus tard et la peur avait disparu. Je crois aussi que le fait de l’accepter et de l’accueillir permet de traverser l’émotion et de la transformer.
Qu’en pensez-vous? Laissez-moi savoir vos commentaires suite à votre expérimentation.
Je vous souhaite à tous et toutes de magnifiques manifestations.
Que la force d’attraction soit avec vous!!!
Au plaisir,
Michèle Cyr
Coach d'affaires, auteure et conférencière
Auteure du livre Que la force d'attraction soit avec toi !
www.michelecyr.com



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine