Magazine Côté Femmes

Wanted : Les Boots André Léopard

Publié le 25 octobre 2011 par Les3copines

Depuis le 26 août, date à laquelle Walinette nous les présentaient en avant-première, j'ai gardé ces petites boots léopard en tête avec pour objectif de les acquérir pour l'automne/hiver.
Il s'agit des petites bottines avec l'élastique sur le côté que l'on nomme apparemment "chelsea boots".

André, boots léopard, Merlin, chelsea

Chaussures léopard André modèle Merlin2 (Crédit Photo Walinette)

D'après les dernières nouvelles données par Walinette sur son blog, les belles Merlin2 (nom des boots léopard) sont sorties la semaine dernières mais dans une certaine sélection de magasins seulement. Ô rage, ô désespoir, c'est déjà pas facile quand on habite Zürich de trouver un André, alors si en plus il en faut un qui fait les collections spéciales, je crois que je peux oublier celui de Mulhouse.
Donc, je fais appel à vous pour me dire si vous avez aperçu ces petites chaussures léopard dans un magasin André de Paris (oui Cc, ma fidèle remote-shopper, pourrait m'aider) ; ou bien à Bordeaux (mon Homme, alias mon autre remote-shopper occasionnel ! hihihi).

Pour les intéressées (laissez-moi quand même une petite paire de 37, soyez sympa) : ces chaussures chelsea boots modèle Merlin2 pour les léopard, ou bien Merlin tout court pour les versions noires et marrons, coûtent 85€. Et sachez que les Merlin (modèles marrons ou noires) sont apparemment disponibles dans toutes les boutiques André contrairement au modèle léopard.

André, boots léopard, Merlin, chelsea

N'oubliez pas d'indiquer dans les commentaires si jamais vous avez aperçu les petites boots léopard dans un André de Bordeaux ou de Paris !
Et puis, n'hésitez pas à poster vos recherches modesques, vous aussi, dans les commentaires !

Nad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog