Magazine Côté Femmes

Les 7 lois spirituelles du succès : le jeu

Publié le 25 février 2008 par Victoria Hautin

Les 7 lois spirituelles du succès : le jeu

Par Victoria H., lundi 25 février 2008 à 12:11 :: Développement personnel :: #321 :: rss

Pour tout ceux que la lecture rebute, les Editions Trédaniel sortent ce mois-ci un jeu, basé sur le livre "Les 7 lois spirituelle du succès" de Deepak Chopra.
En jouant (seul ou à plusieurs) votre attitude permettra aux forces non-manifestées de se manifester, quel que soit le domaine choisi : abondance matérielle, bonne santé, énergie, enthousiasme, relations harmonieuses, créativité, stabilité émotionnelle, stabilité psychologique, bien-être, paix de l'esprit…
Entre la théorie (livre) et la vie (pratique), ce Jeu- Livre permet d'ancrer les différents aspects de chaque loi. Cela permet aux forces non-manifestées de se manifester au cours de votre voyage vers le succès. Durant la partie, gardez à l'esprit que la vie contient tout ce que vous désirez. dépasser vos limites mentales, et entrez dans un monde de "pure potentialité".

Le jeu se joue de 2 à quatre joueurs, ou par équipe, ce qui permet de structurer un groupe autour de projets communs, en mettant en action des energies invisibles et inconscientes.
Au quotidien, on peut également utiliser les cartes, en tiere une au hasard chaque jour, pour se familiariser avec les Lois. Ainsi, à tout instant, votre vrai Soi vous guide vers l'accomplissement de vos rêves, par l'observation des 7 Lois Spirituelles du Succès.
Une carte au hasard :

Le Jeu des sept lois spirituelles du succès
Deepak Chopra, Marc Kucharz
Guy Tredaniel Editeur

Envoyer à un ami :

cliquez ici


Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par rachat de credit
posté le 27 juin à 10:24
Signaler un abus

j'adore votre site et en particulier ce billet.merci

Par sonnerie portable gratuit
posté le 22 avril à 12:55
Signaler un abus

j'adore cette musique qui nous permet de nous transporter même si certains accord pourraient etre revus pour donner encore plus de rytme. Cela reste tout de même une de mes musiques préféres et j'espère quelle restera longtemps un grand tube.

Par recette machine a pain
posté le 14 avril à 10:45
Signaler un abus

merci beaucoup pour ces informations utiles qui nous évites de chercher partout sur le web.

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines