Le ministre des Affaires étrangères pronostique une "défaite assurée" aux législatives à Paris si les conflits venaient à perdurer.

"Beaucoup trop de mes amis n'ont aujourd'hui qu'une idée en tête, c'est de se positionner pour occuper des postes. Ce n'est pas mon cas. Je suis très heureux de ce que je fais. C'est un boulot lourd, difficile mais absolument passionnant", a dit Alain Juppé, jugeant que le président Nicolas Sarkozy était "le meilleur président pour les années qui viennent". Le ministre a assuré qu'il s'engagerait dans la campagne pour la présidentielle aux côtés du chef de l'État. "Je l'aiderai dans la campagne, je m'engagerai, car il faut dire la vérité aux Français, qu'aujourd'hui nous sommes dans une situation extrêmement périlleuse mais qu'il y a des perspectives pour s'en sortir".
"Ça suffit la démagogie !" a lancé encore Alain Juppé, se référant aux promesses de l'opposition socialiste notamment sur le retour de la retraite à 60 ans. "Ceux qui promettent des lendemains qui chantent sans aucun effort ne seront pas pris au sérieux", a-t-il affirmé.
Source : Le Point
Que l'UMP continue comme ça heureusement qu'il y a quelque jour encore il donnait au PS des leçons d'unité
