Magazine Politique

« Bien gérer sa réputation sur Internet » par Anthony Babkine et Mounira Hamdi et Nabila Moumen

Publié le 26 octobre 2011 par Davidmourey25

Les Editions DUNOD viennent de publier une petit ouvrage très pédagogique et très utile pour tous ceux qui sont plus ou moins présents sur internet, via des sites, blogs, forums, réseaux sociaux, …, et qui ne savent pas « Bien gérer sa réputation sur Internet ».

Les auteurs nous avertissent avec clarté des dangers potentiels liés à notre présence sur la toile.

Dans

« Bien gérer sa réputation sur Interne

E-réputation personnelle : mode d’emploi »

Anthony Babkine et Mounira Hamdi et Nabila Moumen

nous expliquent ce qu’est une « e-reputation », comment elle se construit,

comment elle s’entretient, comment elle peut s’améliorer ou se dégrader...

« Bien gérer sa réputation sur Internet »

Ce livre se révèle également utile à tous ceux qui veulent comprendre, en, tant qu’observateur, les impacts multiples de la présence sur le web d’une personne.

Je reviendrai sur cet ouvrage que je suis en train de lire très prochainement.

Présentation de l’éditeur 

Vous avez du talent !

Optimisez votre e-réputation à travers les réseaux sociaux. 

Comment maitriser votre visibilité sur Google

Vous voulez déclencher de nouvelles opportunités sur le web ?

Dans cet ouvrage, trois jeunes experts en communication on-line et marketing digital 

vous donnent le mode d’emploi efficace pour votre e-réputation personnelle.

Les plateformes comme Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo sont alimentées

par des données personnelles qui peuvent parfois se révéler compromettantes…

Or, se créer une identité et une réputation numériques positives via

les informations véhiculées sur Internet est devenu un atout capital.

Cet ouvrage, illustré de nombreuses astuces, témoignages de recruteurs

et experts web 2.0 donne des outils à chacun

pour maîtriser sa présence sur la Toile.

Il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels

qu’à toute personne souhaitant prendre en main sa réputation sur Internet.

Dès le 20 octobre 2011, retrouvez toute l’actualité de la e-réputation sur

www.ma-ereputation.com

ANTHONY BABKINE est un spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne en formations d’études supérieures.

MOUNIRA HAMDI exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement.

NABILA MOUMEN est chargée de marketing numérique et coordinatrice internationale. Elle est blogueuse et spécialisée dans la gestion de projets digitaux.

Le site de l’éditeur :

Éditions Dunod - Éditeur de livres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidmourey25 1177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines