Magazine Côté Femmes

H&M; – Dragon Tatoo

Publié le 26 octobre 2011 par Virginiet

TRISH SUMMERVILLE CRÉÉ POUR H&M LE LOOK DE LISBETH SALANDER, LE PERSONNAGE PHARE DU FILM MILLENIUM : LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES 

Derrière les costumes de l’un des films les plus attendus de l’année,la version David Fincher de Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, se trouve la costumière Trish Summerville. A cette occasion, elle a créé pour H&M une collection de vêtements pour femmes intitulée « Dragon Tattoo », qui présente de nombreux modèles inspirés de l’anti-héroïne du film, Lisbeth Salander. Cette ligne de 30 pièces, qui est à l’image de son personnage, urbaine et sombre, est constituée de vestes et de pantalons en cuir, de jeans déchirés et de sweat-shirts à capuche tombants, le tout dans des nuances de noir, gris, blanc grisaille et rouge sombre qui rappellent le milieu industriel.


H&M; – Dragon Tatoo

La collection sera lancée en exclusivité mondiale chez Colette dès le 28 novembre 2011, dans un corner dédié. Elle sera ensuite disponible à partir de la mi-décembre dans les rayons Divided d’environ 180 magasins H&M à travers le monde, ainsi que sur Internet.

H&M – Dragon Tatoo, posted with vodpod


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte