Magazine Bons plans

Hotel dans les Pyrénées : Vivez un séjour authentique au Chalet du Ticou

Publié le 26 octobre 2011 par Ondine13

Si vous avez prévu de passer vos vacances d’hiver à la montagne, le Chalet du Ticou, situé dans la très belle région des Pyrénées Orientales saura vous accueillir comme il se doit, à seulement 2 km de la station des Pyrénées 2000 et à 5 km de la station de Font Romeu. Exposé plein sud, ce chalet s’élève à plus de 1 800 mètres d’altitude en bordure de la forêt et offre à ceux venus y séjourner une vue panoramique à couper le souffle sur le Canigou et le Cambre d’Aze.

le chalet de ticou

Le Chalet du Ticou met à votre disposition pas moins de 40 chambres et 10 appartements entièrement équipés (sanitaires complet, cuisine familiale…), dans lesquels vous pourrez séjourner en famille, entre amis ou en amoureux. Pour faire de vos vacances un agréable séjour au cœur des montagnes, le Chalet de Ticou met à votre disposition des sorties de ski dans les Pyrénées ou de raquettes encadrées afin de vous faire découvrir la Cerdagne comme vous ne l’avez jamais vue. Vous traverserez ainsi les montagnes des Pyrénées aux travers de randonnées magnifiques et enivrantes et repartirez le cœur rempli de merveilleux souvenirs.

raquette dans les pyrénées

Si vous souhaitez vivre le réveillon dans un cadre idyllique, en plein cœur des montagnes, sachez que le Chalet du Ticou vous propose également une formule réveillon comprenant la pension complète, un repas de fête avec orchestre le soir du réveillon, des sorties encadrées (ski, raquettes…) et de nombreuses animations, pour vous faire vivre un réveillon au sommet !

Pour découvrir cet hébergement agréable et atypique, c’est par ici : Chalet du Ticou. Et si vous avez connaissez des hôtels et restaurants à nous faire découvrir, surtout n’hésitez pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ondine13 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte