Magazine People

Britney Spears presque ruinée !

Publié le 26 février 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears

Britney Spears était l'une des chanteuses les plus riches du monde du temps où elle allait bien. Aujourd'hui, elle est au bord de la ruine.

Dans une enquête parue dans son édition de lundi, le prestigieux "New-York Times" révèle que la fortune de Britney Spears est passée de 125 millions à 50 millions de dollars en à peine une année. Pas la peine d'être prix Nobel de mathématiques pour comprendre qu'à ce rythme là, Brit-Brit se retrouvera bientôt sans le sou.

Bien évidemment, il y a une raison à la disparition de la moitié d'une fortune amassée en 10 ans : le train de vie dispendieux de Britney. Chaque mois, elle dépense plus de 100 000 $ en loisirs, cadeaux et vacances mais aussi 16 000 $ en vêtements (au vu de ce qu'elle porte, elle pourrait pourtant facilement faire des économies de ce côté là).
Pour l'heure tout va bien puisque la chanteuse a été placée sous la tutelle de son père qui avec des conseillers financiers cherche à vérifier qu'elle n'a pas été abusée par quelques amis malhonnêtes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine