Magazine People

P-Diddy gâte les jumeaux de J Lo

Publié le 26 février 2008 par Benjamin Tolman
P-Diddy

P-Diddy et Jennifer Lopez ont longtemps été l'un des couples phares du show-business. Aujourd'hui, chacun a refait sa vie et Jennifer Lopez vient de mettre au monde deux jumeaux dont le papa est son mari Marc Anthony. Pas rancunier pour un sou, P-Diddy a couvert de cadeaux les deux bambins.

Il a beau dire, il a beau faire, P-Diddy n'est pas le Bad Boy qu'il veut nous faire croire. La preuve, il a l'intention de couvrir de cadeaux les jumeaux de Jennifer Lopez, avec qui il a eu une relation très médiatique entre 1998 et 2001.

Dans un entretien accordé au magazine "People" (qui a d'ailleurs acheté l'exclusivité des photos de J-Lo et de ses jumeaux pour 6 millions de dollars), P-Diddy a confié qu'il avait l'intention d'envoyer un gros paquet pleins de cadeaux estampillés Sean John (sa marque de vêtements) à son ex et son mari, Marc Anthony.

"Je suis tellement content pour elle, c'est une telle bénédiction. Elle sera une mère géniale !" a déclaré le nabab du hip-hop lui même père de jumeaux. A ce propos, il a d'ailleurs quelques conseils à donner à Jennifer Lopez et Marc Anthony, parents d'un petit garçon et d'une petite fille : "c'est le double d'amour et c'est aussi le double de cris et de pleurs. Mais c'est une bénédiction unique !"

Pendant ce temps, la Bomba Latina et son latin lover de mari ont ouvert une liste de naissance dans la boutique de luxe Petit Trésor de Los Angeles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Sh'meet
posté le 31 mars à 19:21
Signaler un abus

slt c Sh'meet je suis un fan de p.diddy je recherche sans succès son adresse email pourriez vous me l'envoyez s.v.p? merci

Par lloyd
posté le 24 mars à 19:39
Signaler un abus

salut moi cest lloyd jaime bien p diddy pourege avoire son numero

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine