Magazine Football

Getafe souhaite faire signer Mario Yepes

Publié le 26 février 2008 par Rene Lanouille
En fin de contrat à la fin de la saison, le défenseur colombien du PSG devrait rejoindre la liga l’été prochain. Selon le journal « Don Ballon », le club de Getafe veut s’attacher les services du défenseur central.

Malgré sa volonté et son attachement au club parisien, malgré sa saison plutôt correcte qui fait du PSG l’une des meilleures défenses de Ligue 1, Mario Yepes quittera, le cœur lourd, Paris et ses coéquipiers. Car le colombien est l’un des gros salaires du club et le PSG a besoin d’alléger sa masse salariale.

Selon le magazine « Don Ballon », l’entraîneur de Getafe, Michael Laudrup souhaite se renforcer en défense centrale et a fait de Mario Yepes sa priorité en vue de l’été prochain. Getafe rejoint une longue liste de clubs espagnols (Bétis, Saragosse, Villaréal) prêts à acquérir les services de « Super » Mario. Même si le colombien est agée de 32 ans, le futur acquéreur fera une bonne affaire puisqu’il n’y aura aucune indemnité de transfert.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines