Magazine Société

Manchester United va plutôt signer Fabiano que Benzema

Publié le 26 février 2008 par Rene Lanouille

Karim Benzema ne devrait pas signer la saison prochaine à manchester United, selon la presse anglaise, malgré l’interêt persistant d’Alex Ferguson. Le brésilien de Seville, Luis Fabiano est maintenant le premier choix du club mancunien.

Benzema va-t-il regretter de ne pas aller à Manchester ? Voici le titre paru à la une du « Manchester Evening News » après que le jeune attaquant de l’OL ait confirmé qu’il comptait rester à Lyon une saison supplémentaire.

Il faut dire que Benzema plait beaucoup aux supporters mancuniens. Dans un récent sondage sur les joueurs souhaités l‘été prochain, il recevait 80% des suffrages contre 20 % pour Berbatov. Alors, au lieu de Benzema, le journal local évoque la piste de Luis Fabiano, l’avant-centre de la selecao. Le brésilien a l’avantage d’être moin onéreux que Benzema et Berbatov mais il est aussi moins talentueux. Alex Ferguson pourrait jeter son dévolu sur le joueur, à moins qu’une proposition faramineuse de dernière minute arrive à convaincre Jean-Michel Aulas de lacher Benzema.

par Anthony

26/02/2008

169 visites

3 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

> Manchester United va plutôt signer Fabiano que Benzema

par ben59 le 26/02/2008 a 14H25

il nira pa a manchester united en tout cas pas avec autade concurence !!!

Réagir a l'article | Signaler un abus

> Manchester United va plutôt signer Fabiano que Benzema

par oumar le 26/02/2008 a 14H46

oui c un bon choix mes je prefere ke vous faite signer frederic kanouter et garder louis saha

Réagir a l'article | Signaler un abus

> Manchester United va plutôt signer Fabiano que Benzema

par le 26/02/2008 a 15H07

Fabiano s’est un super joueur aussi fort qe Berbatov et Benzema, il a quand meme marqué 19 buts en 18 match de Liga. Il est peut etre plus buteur que Berbatov ou Benzema mais tout depend de ce que veut réellement MU si ils veulent un renard des surfaces ils prendront Fabiano alors que si ils veulent un attaquant d’avenir ils prendron Benzema qui est je pense surcoté (100millions pour un joueur de 20 ans qui n’ a encore rien fait d’extaordinaire meme si il est très fort sa fait 25millions de + que Zidane au sommet de sa carrère lorsqu’il a été transféré au Real). Mais Fabiano et Berbatov sont beaucoup plus experimenté tandis que Benzema a tout l’avenir devant lui il faudra aussi pour l’heureux élu subir la concurence de Rooney Ronaldo Nani Giggs Tevez Saha Anderson(qui peu jouer 2nd attaquant en soutient). Et Manchester qui est endété aurra t-il envie de dépenser 100 000 000 au lieu de réglé ses dettes ???????

Réagir a l'article | Signaler un abus

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine