Magazine Côté Femmes

Besoin de se faire livrer à manger ? Découvrez le service Taxiresto

Publié le 26 octobre 2011 par Otchofashion

Ma petite découverte gourmande sans bouger de chez soi.

À l'approche de l'hiver, nous sommes tous pareils et nous craignons tous de prendre des kilos superflus qui seront ensuite très durs à perdre.

On tient absolument à pouvoir mettre immédiatement le manteau flambant neuf que l'on vient de se faire livrer chez soi. Donc pour garder la ligne, il existe maintenant le site Taxiresto.fr , qui permet de commander des plats sur internet et de se les faire livrer à tout moment. L'avantage est que vous avez accès à toutes sortes de cuisines dont la très diététique japonaise.

En effet si vous en avez marre de saucer avec du pain des plats tout prêts congelés achetés au supermarché du coin; ou; de manger vos éternelles pâtes beaucoup trop al dente, à la sauce grasse et sans saveur; venez découvrir les sushis et autre sashimis 100% japonais. Vous mangez des produits de qualité, bon pour votre ligne et en même temps c'est succulent. Et si l'envie d'un petit écart vous prenez, vous avez accès aussi à toute les cuisines du monde, Française, Italienne, Nord-Africaine, Sud-Américaine et Asiatique. De l'entrée, aux desserts, en passant par les boissons et les plats principaux, tout est commandable, directement en ligne.

Les possesseurs de smartphones, peuvent également télécharger l'application iPhone. Ainsi à tout moment vous pouvez commander vos plats, depuis l'endroit où vous êtes. Pour règler, tout peut se faire sur le site, mais vous avez aussi la possibilité de le faire en espèces à la livraison. La page facebook du site permet de retrouver toute sorte d'informations sur des évènements à venir, et aussi d'interagir avec d'autres utilisatereurs du service. Donc n'attendez plus et venez tester ce nouveau service de livraison de plats à domicile!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Otchofashion 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte