Magazine Football

Rennes – Lorient : Ouf !

Publié le 26 février 2008 par Jerome V
& Pas de bol pour moi ce match je ne l’ai pas suivi du tout, ni radio ni rien. La seul chose que j’ai put faire c’est de choper un téléphone imode à la fin de la rencontre pour voir le score final.
Au début je n’avais pas le nom des buteurs, j’ai d’ailleurs eut un gros coup de flip en imaginant que Moreira ai marqué sur ce match, j’aurais été vert de louper cet événement (un peu comme si je loupais l’éclipse du siècle quoi).
Le lendemain en prenant des infos j’ai d’abord eut l’agréable surprise de voir Mensah encore une fois capitaine. Agréable, car ce mec le mérite largement, non pas que Sorlin démérite particulièrement a ce rôle mais Mensah a ce petit plus qui incarne selon moi la rage de vaincre. Autre Surprise, Pouplin sur le banc. En fait je ne sais pas trop quoi en penser.
Je viens tout juste de me visionner le résumé et si la victoire est net, je vois qu’on aurait put encaisser quelques but quand même, a croire que le vent a tourné et que la chance commence à nous sourire. En parlant de chance, le premier but de Briand n’en manque pas, car la décence lorientaise sur le coup a fait un truc de toute beauté. Mais c’est un but que je qualifierais de « A la Briand » car même si la défense fait n’importe quoi, il est loin d’être au fond ce ballon, et ce genre de situation est vraiment pour un mec comme Jimmy qui court dans tous les sens et se bat en permanence.
Le deuxième but est lui aussi superbe, Leroy qui se met à feinter le gardien a 1 m de la ligne c’est de toute beauté, beaucoup auraient allumé a sa place. Je ne sais pas ce qu’a valu sa prestation global mais si elle est a la hauteur de ce but je me dis que son retour en forme devrait nous servir.
On est désormais 13eme ce qui laisse un peu respirer, le prochain match se joue cotre Sochaux ce qui pourrait permettre de monter encore dans le classement mais surtout de mettre un coup bas a un équipe bien parti pour la relégation… Attention toutefois de ne pas se faire avoir comme au match allez.

Tickets:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines