Magazine F1/moto

Montezemolo craint l'optimisme excessif

Publié le 26 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Luca Di Montezemolo a exprimé une certaine préoccupation sur l'optimisme excessif qui paraît entourer son équipe face au départ imminent du Championnat du Monde.
A moins de deux semaines du début du Mondial en Australie, l'avis généralisé dans les paddocks montre que La Ferrari F2008 sera la voiture à battre, même si hier McLaren a été la plus rapide à Barcelone.
"C'est un excès d'optimisme autour de Ferrari, comme si nous n'allions pas avoir de rivaux dans la lutte pour le titre," expliquait l'italien.
Toutefois, Montezemolo s'est montré plutôt satisfait du développement de presaison de son équipe.
"Je suis content que nos pilotes aient la sensation que la nouvelle monoplace soit compétitive mais c'est important de garder les pieds sur terre."
"Le Championnat va être très serré et nous le savons" admet Montezemolo.
Michael Schumacher, pour sa part, a expliqué que la position de favori de Ferrari pour cette prochaine saison ne devait pas les préoccuper.
"Je ne crois pas que ces hauts espoirs supposent un problème. Nous savons précisement où nous sommes et que nous pouvons gagner des courses. Nous sommes aussi conscients qu'il y a un long chemin avant la victoire finale. Mais nous sommes préparés" ajoutait le septuple champion du Monde.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines