Magazine F1/moto

Moscou aura son GP

Publié le 26 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Hans Geist, responsable des circuits de Formule Un en Autriche et Ă  Bahrein, est l'homme choisi pour superviser la construction d'un nouveau croquis de F1 dans les alentours de Moscou.
Hans Geist conduira ce projet qui sera situé à quelques 80 kilomètres à l'ouest de Moscou, dans la localité de Volokolamsk. Pour l'instant, ce circuit n'est pas encore certain de recevoir un GP de F1.
L'argentier de la F1, Bernie Ecclestone, a reconnu à plusieurs reprises son intention de construire un Grand Prix à Saint Petersbourg. Le circuit de Volokolamsk est prévu pour acceuillir une course de DTM, mais aussi de MotoGP pour l'année 2010, quand il sera fini d'être construit.
"La piste sera conçue par Hermann Tilke pour acceuillir aussi la Formule Un. Mais, on organisera un Grand Prix de F1, si l'occasion se présente, elle serait acceptée, " indiquait Geist dans ses déclarations au journal autrichien Salzburger Nachrichten.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines