Magazine Culture

Glen Mazzara aux manettes de Crash

Publié le 26 février 2008 par Nick

C’est le producteur-scénariste Glen Mazzara qui occupera la fonction de showrunner de Crash, l’adaptation télévisée de “Collision” en préparation pour la chaîne câblée Starz.

“J’étais très curieux à l’idée de faire un drama centré sur les personnages et se déroulant à Los Angeles, centré sur des moments intenses qui surviennent dans la vie des gens à partir d’événements ordinaires,” déclare cet ancien auteur de Nash Bridges et The Shield, qui a récemment officier comme producteur exécutif sur Standoff l’an dernier sur la FOX et co-producteur sur Life cette saison sur NBC.

Mazzara devrait réécrire en partie le script du premier épisode concocté par le scénariste Caleb Kane et décidera quels personnages et quelles intrigues du film de Paul Haggis feront la transition sur le petit écran

Alors qu’il fait partie des producteurs du projet, l’acteur Don Cheadle devrait reprendre le rôle qu’il tenait dans le long métrage et pourrait également réaliser quelques épisodes si son emploi du temps le lui permet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte