Magazine Focus Emploi

Bien démarrer son storytelling et un cadeau à gagner !

Publié le 27 octobre 2011 par Dangelsteph
987356_badge_isolated Nous avons conçu un pack spécial pour bien démarrer son storytelling, avec les outils que nous jugeons indispensables pour effectivement débuter dans la constructon d'un récit, d'une histoire. Que ce soit pour une marque-produit, une marque personnelle, une grande cause...   Ce pack comprend : - une série de 10 fiches outils pour maîtriser la structure d'une histoire et son rythme, selon le type d'histoire raconté (drame...) ; - 20 histoires complètement prêtes à l'emploi : elles sont indexées par thème (autant d'idées de contextes d'utilisation) et sont adaptées à de nombreux usages, que ce soit pour affirmer son leadership, faire comprendre concrètement des valeurs clés mais abstraites... - 4 secrets de storytelling : évidemment, il y a bien plus que 4 secrets dans le storytelling, mais ceux-ci, nous les avons sélectionnés parce qu'ils sont à la fois complémentaires des autres éléments du pack et qu'il s'agit de points particulièrement importants pour réussir son storytelling - une vidéo de formation sur un type d'histoire particulièrement puissant, puisqu'il est destiné à emmener véritablement son public dans l'action, de plein pied, activement et concrètement. combien de projets sont morts nés parce que personne ne s'y est engagé de manière opérationnelle ? Parfois, une histoire spécifique peut faire toute la différence...   Le pack ne coûte que 26 euros et est en vente dans notre boutique en ligne du storytelling.   Mieux encore : à compter de la publication de cet article, une personne sera désignée parmi les 20 premiers acheteurs du pack pour remporter un cadeau storytelling surprise d'une valeur de 249 euros !!!!

-- S'abonner à la newsletter StorytellingLa boutique en ligne du storytelling

Permalink | Leave a comment  »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog