Magazine Bien-être

[Test Produits] Neutrogena Visibly Clear

Publié le 27 octobre 2011 par Sarahmcetm

[Test Produits] Neutrogena Visibly ClearBonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je voulais vous présenter un produit que j’ai mis très longtemps à acheter car j’étais très attachée à nettoyant mon Nivea Young !

Cela fait plusieurs années que le Nettoyant Visage Visibly Clear de Neutrogena est sorti (en écrivant ça, j’ai même la publicité qui me revient en tête) et je me décide enfin à l’essayer.

Une formule 2-en-1, à usage en nettoyant quotidien  mais aussi en masque anti-impuretés hebdomadaire. Pour moi, les produits de la marque Neutrogena sont idéals l’hiver pour protéger la peau et la nourrir. Pense particulièrement à la crème pour les mains ou leur pot de crème pour le corps…

Après 3 jours d’utilisation:

En nettoyant quotidien: Agréable, un sensation de fraicheur qui réveille le matin et laisse la peau propre au coucher. Se rince facilement, ne laisse pas de sensation désagréable sur la peau ni d’odeur particulière. J’applique ensuite ma crème de jour pour éviter néanmoins que ma peau ne se desséche.

En masque: J’ai fait mon premier masque hier soir. A appliquer en fine couche sur le visage et à laisser agir 5 minutes. Pendant les 5 minutes, j’ai eu l’impression que tous les pores de mon visage s’ouvraient entièrement, style le prince à la fin de la Belle et Bête (avec les rayons roses psychédéliques, si si. Le rinçage se fait tout seul, il suffit finalement de passer un coton sur les parties de masque qui ne seraient pas parties avec l’eau. Néanmoins, l’impression de fraicheur est presque douloureuse au rinçage, comme une brûlure. C’est de ma faute, je me rince le visage exclusivement à l’eau froide.

Mon avis:

L’effet propre est là, ma peau a bien vécu le traitement de choc de la brûlure à l’eau froide et je vois déjà mes impuretés disparaitrent.

7/10


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarahmcetm 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte