Magazine People

Orlando Bloom amoureux de Rumeur Willis ?

Publié le 26 février 2008 par Benjamin Tolman
Orlando Bloom

Orlando Bloom est un tombeur. Pas plus tard qu'hier, toute la presse se faisait l'écho de sa relation avec Miranda Kerr, un mannequin Victoria's Secret. Pourtant, c'est avec Rumer Willis, fille de Bruce et de Demi Moore, que le jeune acteur anglais a été vu à la soirée organisée par Prince après les Oscars.

Alors que tout le monde le croyait dans les bras de Miranda Kerr, un mannequin pour Victoria's Secret, Orlando Bloom âgé de 31 ans, a fait sensation en s'affichant au bras de Rumer Willis lors de la Purple Party organisée par Prince en marge des Oscars.

D'après un témoin, la star de "Pirates des Caraïbes" et la fille de Bruce Willis et Demi Moore, ont passé toute la soirée ensemble sans faire attention à ce qui se passait autour d'eux. "L'alchimie entre eux était électrique." a déclaré ce témoin.

On espère pour Orlando Bloom que Bruce Willis n'est pas aussi papa poule dans la vraie vie que dans la saga "Die Hard" sinon ça risque de chauffer pour le jeune premier...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine